Wednesday, March 16, 2016

French Curves Le Challenge Mix N Match



Visuel de Nounzilicious 


Le challenge French Curves kézako petit rappel. C'est un challenge créer par Vanoue du blog the curvy and curly closet qui réunit des bloggeuses rondes francophones autour d'un thème donné par Vanoue. Ce mois-ci le thème est le mix & match ou le clash des imrpimés.

The challenge French Curves has been create by Vanoue from the blog the curvy and curly closet, where curvy francophone bloggers showcase different outfits. This month's theme is Mix & Match or the art of mixing prints.


Mix & Match mixer les imprimés n'est pas vraiment mon côté fort, pourtant des imprimés j'en ai à gogo. C'est donc une tentative que j'espère pas trop raté. J'ai donc associé un top coloré à l'un imprimé paisley avec une jupe noire et blanche.

Mix & Match the prints is not really my forte, even though I have tons of different prints. So this is my attempt at this look hope it's not a fail. So I mix a colorful paisley top with a black and white skirt.






Top: New Look
Skirt/ jupe: Forever 21
Sunglasses/ Lunettes de soleil: Sunglass spot
Necklace/ Collier: Mom
Bracelet: Forever 21
Allez voir les autres bloggueuses.

7 comments:

Fashion Hood said...

Hey hey lady purple +1 pour la coupe 😀

Ninaah Bulles said...

le top assortie à la coiffure c'est le must! <3

A. said...

superbe !!! j'adore ton make up

Blogciaobella said...

Hummm un look qui sent les vacances, ça fait du bien! Ciao Bella...

Anonymous said...

Tu es radieuse! J'aime le look raccord avec les braids ;-)

Isa said...

Super mélange, défi relevé haut la main !

FamilyHome.29 said...

Tes photos me font rêver... envie de vacances, de soleil... et tes cheveux... je suis fan!

Post a Comment