Sunday, March 27, 2016

Beautiful Textures: Texture Manageability UPDATE

En décembre 2015 je vous faisais part d'un produit que j'avais testé le texture Manageability de Beautiful Textures. Dans l'ensemble j'étais plutôt satisfaite des résultats.
Vous pouvez lire mon AVIS ICI.

Après un mois de flémardise totale je avais enfin mes cheveux avec un shampoing normal et un après-shampoing normal. Je n'ai donc pas utilisé leur shampoing et après shampoing de suivi. 

J'ai voulu voir si comme l'indiquait la boîte je retrouverais ma texture normale.
Voici donc les résultats ci-dessous. Des boucles plus définis. J'ai aussi utilisé le sèche-cheveux pour voir les résultats et là encore des cheveux  plus lisses par rapport à avant l'utilisation du produit.
Je suis plutôt soulagé que mes cheveux soient redevenus bouclés. 


******************************************************
Back in December I shared my review about Texture Manageability by Beautiful Textures.
Overall I liked the product.
You can read MY REVIEW HERE ;


So after a month of total laziness, I finally washed my hair using the shampoing Tea Tree from Trader's Joe and a mixture of shea moiture hair masks. I did not use Beautiful Textures maintenance products as I wanted to see if my hair would bounce back.

See the results below.
My Curls are more defined. I also also blow dried my hair to see if it would be straight and you can see the results below. It is definitely straighter than before using Texture Manageability.

I was glad to see that my hair bounced back to curly. 





Sèche-cheveux/ Blow dried



Constatant de tels résultats j'ai décidé lors de mon second shampoing d'utiliser cette fois les produits de maintenance contenus dans la boite à savoir le shampoing et l'après shampoing.
Même constat des boucles encore plus définies

******************************************************
Satisfied with the results I decided to use the maintenance products this time around to see the results.
Same results the curls are even more popping. 




No comments:

Post a Comment