Sunday, February 16, 2014

French Curves le Challenge Joyeuses Saint Valentin/ Happy Valentine







Comme vous pourrez le deviner le thème de ce mois la Saint Valentin. Alors j'ai un peu hésité, pas de Valentin cette année alors à quoi bon. Et puis je me suis dit c'est la fête de l'amour des Valentins et même pour le coup des Valentines j'en ai pleins. Mon fils, l'amour quasi ultime, ma famille mes amis que j'aime. Autant de raisons de célébrer. Alors voiçi le look de la Saint Valentin du rose au lieu du rouge pour symboliser une autre forme d'amour.

As you can easily have guessed it this month theme is Valentine' day. I hesitated to tell the truth, no Valentine for me this year so what's the point. But then I thought it is supposed to be a celebration of love and I got plenty Valentines, my son, my family and friends for who I am very grateful to have in my life. Plenty reasons to celebrate. So here it is no red but pink to symbolize another kind of love. 









T-Shirt: Forever 21 $7
Jupe/ Skirt: Asos
Chaussure/ Shoes: Burlington: $7
Pochette/ Bag: New look




3 comments:

Aurélie Villemin-Royer said...

Très jolie ! Et ce soleil et ces palmiers, ça fait rêver ;-)

frfrz said...

Jolie couleur de ta jupe qui est parfait à côté de ton sourire :)

Bizz

http://abfableblog.blogspot.be/

audrey said...

'aime beaucoup ta tenue, et la couleur de ta jupe est parfaite :)

Post a Comment