Sunday, July 8, 2012

Review original moxie à venir

Coucou,

Je suis super contente ja vais tester la marque Original moxie dont curlynikki parle sur son blog comme faisant parti de ses produits de l'année 2012.


********Ces produits m'ont été offert par la créatrice de la marque Rachel afin d'en faire une review*******

Voici les différents produits que je vais tester tout au long de la semaine. Je vais tout d'abord faire un shampoing clarifiant pour démarrer sur cheveux totalement propre.






4 comments:

Cat said...

ou est ce qu'on peut les acheter en France??

Tiga said...

Alors ils ne sont pas vendu en France mais en Angleterre (ils livrent en France) http://www.blackandbrown.net/product/609788781424/Original+Moxie+Intense+Quench+Deep+Conditioner+%288oz%29

Madiphina said...

Bonjour, je n'ai pas trouvé la suite sur le blog, qu'as tu pensé de ces produits?

Tiga said...

Sisi voici les liens
http://tiga-belleaunaturel.blogspot.com/2012/07/intense-quench-review.html?m=1

Post a Comment