Sunday, July 15, 2012

Everyday leave-in et Twist mist review





La description du produit sur le site: Want conditioning and detangling all in one handy product?   If so, this is the leave-in for you!    Shea Butter & Pumpkin Seed Oil are both excellent sources of Essential Fatty Acids and Vitamins and help to tone the hair and scalp, while dissolving knots and providing lasting moisture & sheen. A dollop a day keeps bad hair days at bay! 

Vous souhaitez hydrater et démêler en même temps. Si oui ce leave-in est pour vous. Beurre de karité et l'huile de graines de citrouille sont deux excellentes sources d'acides gras essentiels et de vitamines. Ils vont tonifier les cheveux ainsi que le cuir chevelu, tout en démêlant. Longue hydratation et brillance garantie. Une petite noix pour de beaux cheveux en toutes circonstances.


Les ingrédients: Aqua (Water), Behentrimonium Methosulfate (and) Cetearyl Alcohol, Aloe barbadensis Leaf Preserved With Potassium Sorbate*** & Citric Acid***, Virgin Cucurbita Pepo (Pumpkin) Seed Oil, Virgin Butyrospermum Parkii* (Shea) Nut Butter, Caprylic-Capric TG (Fractionated Coconut Oil and/or Palm Kernel Oil), Ricinus communis (Castor) Oil Triglyceride, Sodium Lactate, Hydrolyzed Wheat Protein***, Polyquaternium-10, Phenoxyethanol (and) Caprylyl Glycol (and) Sorbic Acid, Dimethicone, Sorbitol***, Acacia Gum, Cyclopentasiloxane, Tocopherol*** (Vitamin E), Simmondsia chinensis (Jojoba) Oil, Essential Oils of Vanilla planifolia (Vanilla), Rosa damascene (Rose), Cananga odorata (Ylang Ylang), Salvia sclarea (Clary Sage),  Mentha spicata (Spearmint), Styrax benzoin (Benzoin), Pogostemon Cablin (Patchouli), & Syzygium aromaticum L. (Clove Bud).  *Certified Organic        *** Natural Source


Mon avis: Tout d'abord l'odeur est très douce, odeur que je ne saurais définir mais dans des tons frais. C'est un des produits que j'ai reçu en version échantillon. J'ai été agréablement surprise car d'habitude avec les échantillons on en a juste suffisamment pour une application voire une demi application quand on a une tête fournie comme la mienne. Le produit étant fluide mais un concentré de bonne chose j'ai pu l'utiliser pendant une semaine non stop et sur TOUTE ma tête le kiffe total. Franchement j'aurais voulu recevoir celui là en version normal parce que je L'ADORE. Il démêle mes cheveux pow pow pow super. Je l'ai même testé sur le coco sec graine de Baby D et franchement pas eu besoin d'eau pour démêler le produit seul a fait l'affaire. Mes cheveux sont super doux, facilement démêlable, agréable à coiffer. Je l'utilise en synergie avec le Twist Mist lightweight shine pour la brillance et le tour est joué. Définitivement un produit que j'ai envie d'acheter. Bon vous savez déjà que pour moi le prix aie aie peut-être très rédhibitoire. Mais j'ai été séduite, exactement le leave-in que je cherchais et c'est surement un plaisir que je ferais à mes cheveux. Là jsuis en stress je ne veux pas que mon petit échantillon se termine ;(. Pour celles qui sont intéressées le site anglais BLACK&BROWN vend le leave-in.





La description du produit sur le site: When you want extra shine and sparkle without a heavy, oily feeling, our unique blend of lightweight botanical oils does the trick.    The yummy essential oil fragrance not only smells amazing, but also deodorizes and tones your hair and scalp.

Quand vous voulez avoir cette brillance sans pour autant avoir les cheveux tout gras et huileux. Notre unique mélange d'huiles légères remplissent le job. L'huile essentielle à l'odeur non seulement super, désodorise et raffermit le cuir chevelu.

Les ingrédients: Caprylic-Capric TG (Fractionated Coconut Oil and/or Palm Kernel Oil), Squalane Oil- Olea Europaea (Olive),  Ricinus communis (Castor) Oil Triglyceride, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil, Simmondsia chinensis (Jojoba) Oil,  Essential Oils of Vanilla planifolia (Vanilla), Citrus reticulata blanco var. tangerina (Tangerine), Lavandula officinalis (Lavender), Bergaptene-Free Citrus bergamia (Bergamot), Salvia sclarea (Clary Sage), & Citrus racemosa (Pink Grapefruit).

Mon avis: L'odeur est super agréable et fruitée. Effectivement, c'est plutôt léger, huileux, mais léger bien qu'il y ai de l'huile de ricin. Le spray fait effectivement bien son job, brillance, odeur agréable (pour preuve mon frère a sorti «  a ben pour une fois les cheveux de Baby D sentent bon le fruit » du genre d'habitude ça sent le gras loooool). Je l'utilise en synergie avec le Everyday leave-in( mon chouchou) pour une brillance extra. Seul bémol le prix comme d'hab sur le site BLACK&BROWN
Il est vendu pour environ 13livres les 100ml, donc ce n'est pas un produit que personnellement j'achèterais. Mais je vais utiliser le reste de produit avec plaisir :) 




1 comment:

Unknown said...

Loving your blog :) I am transitioning to natural hair, your hair looks great! Do you do any videos in English?

Anyway I am following u now.. xx

Post a Comment