Wednesday, April 20, 2011

Move your body



Il y un mois déjà j'ai commencé le challenge de Brown Skin que le temps passe vite. Et l'une des recommandations du challenge est de bouger. Ça tombait bien il y'a encore le poids de la grossesse à perdre. Alors au début je marchais 30 minutes par jour au parc avec Baby D et ma mère mais la démotivation a vite repris le dessus cry. Il y a quelques jours en surfant sur groupon je suis tombée sur une offre pour une salle de sport Curves. Je me souviens que lorsque j'habitais en Floride je voyais toujours la pub à la télé et j'étais assez intriguée car c'est une salle de sport entièrement féminine. Je suis donc allée sur leur site me renseigner . Voici le concept:

"Curves vous permet de suivre un programme complet d'aérobic et de musculation en seulement 30 minutes. Ce système utilise des machines à résistance hydraulique faciles d'utilisation.
Vous n'avez donc pas à changer ou gérer les poids. Ces machines sont conçues spécialement pour les femmes. Et Curves rend le tout agréable"

Sur un coup de tête j'ai pris le bon et me voilà inscrite pour trois mois. Honnêtement, je n'étais même pas sur du concept est-ce une salle de gym, est-ce que cela me conviendrait? Hier j'ai assisté à mon premier cours et j'ai été bluffé. Voici à quoi ressemble la salle de sport.




C'est tout ni plus ni moins.

Ce que j'♥♥♥: C'est convivial, il n'y a que des femmes de tous âges et de toutes morphologies pas de risque de sentir honteuse à côté de filles à la taille de guêpe qui s'avalent six kilomètres sur un tapis de course comme si elles marchaient sur un podium, avec classe et facilité pendant que moi je suis en sueur ahanant de douleur. Pas de beau garçon musclé qui viendrait nous distraire de notre but premier, et donc pas non plus besoin de venir maquillée comme si on allait en boîte juste pour que Jules nous remarque( sisi croyez-moi j'en ai vu venir des filles habillées et maquillées comme si c'était un bar a stripe-tease et se pencher de façon suggestive devant les poids lool)
Gros plus il y a une coach sportive qui est là tout le temps et qui vous suit donc pas de risque de se tromper. Pas non plus besoin de changer de poids la force hydraulique est magique plus vous poussez plus la machine offre de la résistance.
En plus c'est un programme complet en 30 minutes. Vous pouvez rester plus de 30 minutes bien sur mais 30 minutes suffisent.
Elles prennent vos mensurations et notent vos progrès comme ça au moins vous savez vraiment que vous vous affinez même si la balance ne le montre pas encore. Bref je suis conquise.


No comments:

Post a Comment