Tuesday, November 4, 2014

Casual chic - kiabi grande taille hiver 2014.

Il y a quelques jours j'ai reçu un colis de Kiabi. Evidemment plus que curieuse je me suis empressée d'ouvrir le paquet. Kiabi est une marque que je connaissais de nom mais que j'ai vraiment découverte au tout début de ma grossesse. C'était une des seules enseignes ou je pouvais trouver des vêtements sympa à prix plus qu'abordable. Je me suis alors aventurer dans leur rayons grande taille , agréablement surprise de trouver des vêtements sympa et tendances. Du coup j'en ai profité pour y vêtir mon fils en profitant de leur carte fidélité et le livret bébé.

 Plus habituée à recevoir des produits capillaire, j'ai été très contente de recevoir en exclusivité avec d'autres bloggeuses quelques pièces de la collection hiver 2014. Alors premier constat, j'habite sous les tropiques et j'ai été très contente d'avoir reçu des vêtements appropriés pour un hiver floridien. Vous pourrez vous procurer ces pièces sur internet.

Mon premier coups de coeur

Le blouse avec zip devant avec le pantalon 7/8. Peut faire habiller ou casual. Le pantalon est confortable. J'aime particulièrement le haut moi qui voulait un peu plus de couleur dans ma garde-robe c'est parfait.

N'hésitez pas à commenter Kiabi attends vos retour.







Version un peu plus décontratée. 




confortable

2 comments:

Gaëlle PRUDENCIO said...

Yes ! Absolument magnifique !!!

SylvieLou said...

Coucou, super tenue et tu est resplendissante dedans. Ce top me tente même si l'hiver est en train de s'installer ici !

Post a Comment