Saturday, December 14, 2013

Routine cheveux courts/ Routine short hair

Alors Alors petit récapitulatif, J'ai donc coupé mes cheveux à ras le jour de mon Anniv le 8 novembre ( comme ça anniversaire Big chop facile à retenir lol) par envie de changer de tête. Nouvelle tête nouvelle routine. Très simple pour ma part. Je n'utilise pour le moment que trois produits ( yeaaaaaaah babay LOL)

Ma routine.


  • Co-Wash quotidien. Si vous ne savez pas ce qu'est le Co-Wash c'est par ici l'article . Oui TOUS les jours. lol Je mise sur l'hydratation extérieur. De toute façon quand on pas de cheveux c'est facile. lol Donc pas de spray ou autre mais juste l'eau de la douche. Et évidement hydratation intérieur de l'eau de l'eau de l'eau. Donc je Co-Wash une fois par jour. Mais je me mouille la tête à chaque douche lol. 
  • Crème hydratante quotidiennement. 
  • Huile tous les deux jours à la place de ma crème pour les propriétés du sérum huileux que j'utilise.
  • Un coup de brosse :)
Les cheveux poussent tranquillement. 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


So So since my big chop on Nov 8 ( my Bday so my Big chop will be easy to remember) I changed my hair routine. It is very easy and cheap lol. I only use tree products. ( Oh yeaaaah)

My routine
  • Co-Wash I am sure by now you know what Co-wash is but if not the article is here. Si I Co-ash EVERY day. Yes everyday.  I don't have that much hair anyway so it dries fast. Since I don't use a hair spritz that's how I keep my hair moisturized. i Co-Wash once a day but Wet my hair every time I step in the shower.
  • Hair cream I use the Eden line. Works well. cheap win win.
  • Shea moisture reconstructive elixir. I use it every other day for its properties in place of the cream.
  • Brush.
My hair is growing.  




No comments:

Post a Comment