Saturday, October 5, 2013

Shea Moisture color system Medium Golden Blond



Voilà j'ai testé la coloration Shea Moisture. Faut dire qu'elle me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps.

CE QUE J'AIME:
  • Pas d'odeur chimique désagréable
  • Le shampoing et l'après-shampoing laissent les cheveux doux.
  • Bonne pigmentation.
  • Le packaging très joli. 
CE QUE J'AIME MOINS:
  • Le prix (un peu cher tout de même) Si vous habitez en France je recommande la coloration Trois chênes; Cliquer sur le lien pour voir l'article. Plus accessible et les mêmes résultats.
  • La quantité. Ce point négatif est pour toutes les colorations avec ma masse de cheveux il n'y en a jamais assez.
  • La coloration en elle-même m'a peu asséché les cheveux. Impérativement suivre de l'après shampoing et de soins post coloration pour hydrater au maximum.
  • La couvrance des cheveux blancs est de 50% selon les instructions. Pour moi elle fut de 0% dommage.
Les photos et la vidéo.

So I tried the Shea moisture's color system in Medium Golden Blond. 

WHAT I LIKE:
  • No pungent chemical odor.
  • The shampoo and conditioner very useful to avoid dry hair.
  • Good color pigment
  • The packaging really really nice.
WHAT I LIKE LESS:
  • The price (ouch more expensive than regular colors)
  • The quantity, but that would be for every color brands there is never enough for my thick hair.
  • The color in itself dried my hair a bit, you must use the shampoo and conditioner to restore moisture and keep moisturizing your hair post coloration.
  • Grey hair coverage it says it on the box is about 50% it didn't work for me at all no grey covered.
Pics and vid











5 comments:

Lyllow said...

Hello,
Petite question : où achètes-tu tes coloration Shea Moisture ?
En France ?

Anonymous said...

coucou ou peut on trouver la coloration en France? MERCI

Anonymous said...

SUR SUPERBEAUTE.fr

Anonymous said...

Salut,

la coloration vous a t-elle abimés les cheveux ?

Merci.

Tiga said...

Non elle m'a juste asséché un peu les cheveux donc à suivre impérativement d'un soin nourrissant. Mais pas de casse constatée.

Post a Comment