Friday, March 8, 2013

Maquiller ses cheveux?


En passant au rayon cosmétique je me suis arrêtée devant les ombres à paupières crème de Maybelline la gamme Color Tattoo; Je me suis rappelée un article vu sur le site curlynikki . Et j'ai eu envie d'essayer cette folie. Utiliser l'ombre à paupière pour colorer temporairement mes cheveux.

Comment j'ai procédé:

Tout d'abord j'ai séparé mes cheveux (au préalable lavé et nourrit
 je pense que c'est mieux sur cheveux propres) J'ai tremper mon doigts dans le pot.



J'ai appliqué le produit sur toute la longueur de la mèche très généreusement.
 Alors c'est salissant j'en avais même sur le front. 





J'ai utilisé un peu près la moitié du pot 





























Le résultat:

Je surkiffe.

Alors je tiens à préciser que la texture du cheveu est différente avec la crème par dessus, un peu comme quand vous mettez les bombes de couleur pour cheveux. Un peu papier crépon bref je ne sais pas encore expliqué le toucher, mais ce n'est pas dur juste différent. Ca laisse un petit reflet violet quand on passe la main dessus.



Les soins. 

Alors j'ai laissé la colo un jour parce que c'est temporaire et que ça s'estompe et puis que c'est pas fait pour rester plus de 24 heures hein lol.

J'ai juste lavé mes cheveux. Shampoing après-shampoing masque en priant très fortement pour que la mèche colorée ne me reste pas dans la main lol. Et non pas de cheveux dans le vasque. La couleur part très bien avec le shampoing et plus aucune trace. Avec l'après-shampoing masque je n'ai pas eu de problème de sècheresse particulier.

Combien ça coûte? Environ 10 euros en grandes surface (genre auchan, carrefour)


plus aucune trace de la colo temporaire.


Définitivement adopté je vais m'amuser aves les autres couleurs. Dommage qu'ils ne font pas rouge.

2 comments:

fatima said...

Très astucieux !!! En plus ca te vas super bien.En tout cas ça ouvre un champ de possibilité incroyable. Les filles qui aiment les couleurs vont se régaler.
Merci du partage :-)

lili said...

J aime!

Post a Comment