Saturday, August 18, 2012

Beautiful Textures Moisture Butter Whipped Curl Creme review




Je suis actuellement en train de tester la gamme beautiful textures bon en fait non mon fils est disons mon cobaye lol. Cependant j'en ai profité pour tester le produit Beautiful Textures Moisture Butter Whipped Curl Creme.

La description sur le site:
  • Soften and Nourish Curls
  • Elongate Kinky Coils
  • Tame Frizzies

Get Gorgeous Tresses!   Dry, brittle, thirsty hair stunts natural growth. To help ensure locks reach their full growth potential, refresh and hydrate your mixed textured hair every day with Beautiful Textures Moisture Butter Whipped Curl Creme.   Beautiful Textures Moisture Butter Whipped Curl Creme helps maximize the styling options of mixed textured hair by helping achieve softer, more defined curls, healthier looking elongated coils, or simply silky-smooth hydrated hair.




Assouplit et nourrit les boucles
Etire les cheveux crépus
Contrôle les frisottis.
Des cheveux magnifiques? C'est possible. Des cheveux secs, cassants, déshydratés freinent la pousse de ceux-ci. Pour s'assurer que les cheveux atteignent leur potentiels maximum niveau pousse, hydratez, rafraîchissez, vos cheveux chaque jour avec Beautiful Textures Moisture Butter Whipped Curl Creme. Cette crème permet d'optimiser les diff érents style de coiffure.



Les ingrédients: Aqua, Olea Europaea Fruit Oil/Olive Oil, Glycine Soja Oil/Soybean Oil, Caprylic/Capric Triglycerides, Behentrimonium Methosulfate, PEG 75 Lanolin, Cetearyl Alcohol, Ceteareth 20, Cetyl Alcohol, Argania Spinosa Nut Oil/Argan Oil, Cocos Nucifera Oil/Coconut Oil, Butyrospermum Parkii Fruit/Shea Butter, Mangifera Indica Seed Butter/Mango Butter, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract/Rosemary Extract, Dimethicone, Aloe Barbadensis Leaf Extract/Aloe Vera, Phenyl Trimethicone, Panax Ginseng Root Extract/Ginseng Extract, Polysorbate 20, Imidazolidinyl Urea, DMDM Hydantoin, CI 15985/Yellow 6, Parfum/ Fragrance, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Coumarin, d-Limonene, Hexyl Cinnamal, Lyral, Methyl Ionone Gamma. 



Bon en faisant de plus ample recherche sur les deux produits en rouge j'ai découvert que Imidazolidinyl Urea peut être obtenu synthétiquement à partir de l'allantoïde et de formaldéhyde. (pensez au formol composant chimique dangereux) mais il peut aussi être obetnu « attention tenez vous bien » naturellement à partir de l'urine ou autres fluides corporels d'animaux. C'est un conservateur anti bactérien(tu m'étonnes de la pisse ahahah) . C'est un conservateur très souvent utilisé dans les produits cosmétiques. Même s'il est listé vers la fin (cela veut dire qu'il n'y en a pas beaucoup) et qu'il peut-être obtenu synthétiquement dans le doute je pense que je vais m'abstenir d'acheter ce produit à l'avenir. De la pisse les filles, et dire que j'ai mis ça dans la tête de mon fils rrrrrrr.






Mon avis: Alors l'odeur est très synthétique si je puis dire ça sent le bonbon. La texture est plutôt agréable épaisse et fondante à la fois. Par contre l'application a été assez laborieuse, mes cheveux s'emmêlaient. Cependant une fois sec le résultat est wow, cheveux super hydratés, souples, doux facile à coiffer. S'il n'y avait pas ce pipi conservateur (bien que je suis persuadée qu'ils ont mis la version synthétique j'espère hein) c'est un produit que j'aurais sans hésité adopter parce que c'est un produit qui marche. Qu'en pensez vous? 

9 comments:

Unknown said...

Wow the ingredients in this seem great!!

Unknown said...

Où l'as tu acheter? j'aimerai l'acheter dans une boutique à Paris si possible.

Tiga said...

Alors je l'ai acheté aux states je n'ai pas encore vu ce produit en boutique malheureusement.

Anonymous said...

#Audrey HUYGHUES-BEAUFOND
Tu peux trouver ce produit sur le site de Bellebene. Ils ont également un magasin sur Paris. Renseigne toi sur leur site ;)

alexlys2002 said...

Je l'utilise en ce moment et à part l'odeur trop trop trop ça va mais bon ça ne fait que 3 semaines.

Unknown said...

Ok merci beaucoup pour votre aide! ^^ Je l'ai enfin trouvé récemment en boutique à Paris. Je n'ai pas encore utiliser les produits, mais ça ne serait tarder! Je sais juste que j'adore l'odeur fruitée...

Je vous laisserai mon avis une fois testé ;)

lesproduitsdunenappy said...

LOL je pense que c'est du synthétique pas du pipi lol je vais tester peut-être

Anonymous said...

Hello! Pour info, J'ai trouvé toute la gamme à château d'eau dans la boutique PRESTIGE plus précisément. Les pdts sont à 7.50 euros ça vaut le coup!!!

Anonymous said...

Coucou. Encore mieux à 5,50€ à château rouge. Prêt du metro a gauche de Bata. J'utilise la gamme que depuis 2 jours, j'attends pour donné mon avis...

Post a Comment