Sunday, July 29, 2012

Welcome to miami

Hiya,

 Comme certains le savent déjà je me suis envolée pour miami. J'y vais dans le but de poursuivre mes études (doctorat en éducation) et aussi disons le honnêtement de profiter de la dolce vita de miami lool. J'avais envie de faire un autre blog consacré uniquement à mon voyage aux states mais j'ai pas le courage de gérer deux blogs. Je posterais donc ici mon aventure américaine, le campus, les cours, les américains, les steps show et aussi comment zafro survit à cette humidité parce qu'il fait super humide.
Premier point positif je viens de m'apercevoir que le zafro de Baby D est grave moins sec et ce rien qu'en le lavant. La qualité de l'eau a vraiment une influence sur notre touffe. Du fait qu'elle soit moins calcaire ( la floride ayant pourtant une eau comme étant reconnu de mauvaise qualité) est tout de même moins calcaire que notre eau parisienne.

http://youtu.be/vOZv3HxL7Ek



jvais pas me plaindre de la vue hein

4 comments:

Nina said...

Ca vaaaa hein! Je suis contente pour toi TigaBella! :-D

Anonymous said...

hello
super contente pour toi et c super de nous faire partager ton parcours en floride..c la belle vie mais n'oublie pas ton objectif professionnelle. je te suis sur ton blog et sur utube tu es genial
Kiss
Wilma

Tête en l'air et haïr dutemps said...

Waouh quel pied ! J'ai hâte de suivre tes aventures !!!

Chris said...

Félicitations pour ce voyage qui, je l espere, répondra à tes attentes. Profites en bien et surtout merci de partager cette experience avec nous. C est super !

Post a Comment