Thursday, May 24, 2012

You got style???...... hairstyle madness

Coucou,

Voici mon tout premier Challenge. Say what? Et oui je me suis toujours dit que lancer des challenges serait dur pour moi dans la mesure où je suis inconstante. Mais voilà sous la tweet influence de ma copine Fly je vais tout de même me lancer. Alors ça sera un challenge court afin d'être de pouvoir moi-même tenir mon propre challenge. Et un challenge qui me parle: Hairstyles.



 1 week Hairstyles madness. 


Les règles sont simples:


Du 1er juin au 7 juin



  • 7 jours / 7 coiffures différentes.




  • Prendre une photo chaque jour.

  • Dîtes si vous souhaitez y participer sous ce post ou sur la page facebook.

  • A la fin du challenge envoyer les photos à l'adresse suivante: tigabelleaunaturel@yahoo.fr





Qui peut challenger?
Toutes et tous que l'ont soit naturel, défrisée, locksé, tissée, transitionneuse. Brefs si vous avez des cheveux. lol Ca peut permettre à d'autres filles en manque d'inspiration de voir des coiffures différentes. 
Ne soyez pas timides partager avec nous votre côté créatif.


Holla.





2 comments:

Vivi said...

Demain c'est parti!! ;)

Miss Bimbamboum said...

Allez, demain je me lance! Pas évident car je suis tressée, mais bon c'est l'occasion d'être créative! ;-)

Post a Comment