Monday, January 9, 2012

Bienvenue Blue Ivy Carter

Beyoncé vient de donner naissance à une petite fille. Je dois dire que cet évènement en temps normal m'aurait laisser indifférente mais les circonstances de sa naissance sont proprement scandaleuses. En effet, les Carter pour la naissance de leur fille ont privatisé un étage au Lenox Hill hopital à Manhattan jusque là tout va bien. Seulement ils ont privatisé l' étage où se situe l'unité de soins néonatale. Ainsi des parents visitant leur enfant MALADES n' ont pu aller les visiter tout simplement parce que la maquilleuse de Beyoncé passait dans les couloirs ou encore ses amis. L'accès leur en étant bloqué pour respecter la vie privée de Bee et son entourage. Vraiment comment une mère peut être aussi égoïste privant des enfants malades de leur parents. Putain je ne l'aimais guère déjà à cause de son arrogance mais là pffff.

2 comments:

Bine said...

Ah ouai c'est de l'abus!!!! Mais c'est surtout l’hôpital qu'il faut blâmer. Ils ont accepté sans penser aux autres parents

Anonymous said...

Oui je ss d'accords, l'hopital aurait dû dire NON !!! Mais bon Beyoncé aussi, si elle ne voulait pas être dérangée fallait qu'elle accouche chez elle ou en pleine campagne!! tchiiiiip !!!

j'aime beaucoup ton blog, je te suis souvent !!! Vas voir mon nouveau blog si tu as le temps http://wawa-shington.blogspot.com/ ^_^

Post a Comment