Wednesday, January 4, 2012

Challenge

 Ca y est le challenge a commencé.

Je l'ai débuté avec :




  • un bain d'huiles ( j' ai mis plusieures huiles telles que Noix du brésil, sésame, ricin, olive, coco.) J'ai chauffé 10 secondes au micro ondes attention à la température pour que ce ne soit pas trop chaud.  J'ai laissé poser plus longtemps que je ne aurais voulu trois heures en géneral je laisse poser 1 heure.
  •  Puis j 'ai rincé ( dernière eau de rinçage au vinaigre de cidre) puis une fois sec à 70% application de mon soin hydratant.
  •  Coiffure manipulation minime des petites nattes que je transformerais en coiffure protectrice. 








Voici ma photo de debut de challenge.


__________________________________________


Bilan du challenge d'afro fly.


Le challenge s'est donc terminé le 31 décembre étant en vacances je n'ai pas eu l'occasion de mettre les résultats obtenus.


Voici donc la photo de fin de challenge. J’arrive a constater la pousse par rapport à mon tatouage lol.





Ce que j'en retiens bonne expérience définitivement les coiffures protectrices m'aident non seulement dans ma rétention de longueur mais aussi au niveau de l'hydratation.
J'ai constaté que mes cheveux étaient beaucoup moins secs voire pas du tout secs et cassants et mes pointes même fourchues font m'ont la tête. Je dois avouer que j'ai été négligente sur les massages et cette année je vais vraiment essayer de les incorporer à ma routine.


No comments:

Post a Comment