Thursday, August 11, 2011

Routine couleur




Voici ma routine pour entretenir mes cheveux fraichement colorés.

Tous les jours :




Toutes les semaines :

  • Je défais les nattes pour le week end pour changer de tête.
  • Je fais 10 grosses nattes. Ensuite je fais shampoing (j’utilise soit la barre de savon godrej ou un shampoing fait maison.) Suivi d’un masque ultra nourrissant en général le dimanche ou le lundi.Je lave mes cheveux à l’eau tiède.
  • Dernière eau de rinçage : vinaigre de cidre 2 CàS dans un verre+ eau minérale le reste du verre.
  • Soin nourrissant après shampoing.
  • Je refais des nattes pour la semaine.


Pour le moment mes cheveux semblent adorer cette routine, Ils sont doux brillants, souples, pas une once de sécheresse dû à la coloration.



3 comments:

Wild exotik said...

J'adore j'adore j'adore !!!!

Tiga said...

merciiiii

Unknown said...

sa y 'es je viens d'avoir la réponse a ma question... lol
Cool Merci!

Post a Comment