Saturday, June 25, 2011

Braid out updo

Voici ma coiffure du jour. J'avais un braid out ( des nattes de tailles moyennes que j'ai gardé une semaine et que j'ai défaite.) Comme cela faisait déjà deux jours que je les avais j'ai décidé de les remonter pour avoir un autre style. C'est mon astuce quand mon braid out vieilli je le recycle soit en afro tiré soit en updo ( coiffure remontée)
Pour cela j'ai utilisé des épingles à cheveux comme celles-ci
J'utilise les grandes épingles car j'ai les cheveux plutôt épais si vous avez les cheveux fins vous pouvez utiliser les petites épingles.

J'ai donc fait une banane à l'arrière. Pour que cela soit plus facile je mets la tête en bas comme ça mes cheveux sont plus facile à rassembler et je tourne mes cheveux pour faire une banane. Je sécurise avec mes épingles. Devant je laisse une grosse mèche de cheveux.

Voici une vidéo 


Voici les photos






No comments:

Post a Comment