Saturday, May 14, 2011

I'm black b****


Notre RI-Ri a encore frappé. Récemment Rihanna a posté la couverture de son nouveau single "Man down". Une fan hispanique tweeter a alors demandé pourquoi ses cheveux avaient l'air si nappy??? et Rihanna de repondre: "Parce que je suis noire s*****!"Je vous épargne les détails. Voici la photo en question.



Alors je me suis dit si ça c'est nappy ben que dire de mes cheveux alors? Je trouve que l'insulte n'était pas nécessaire mais en même temps je pense qu'à un moment il faut remettre les gens à leur place. Oui nos cheveux sont crépus, oh surprise. De plus dans sa réponse la fan twitter dit qu'elle n'est pas raciste car elle est domicaine lol d'après mes cours d'histoire et d'anthropologie la république dominicaine n'est pas spécialement connue pour clamer haut et fort son héritage africain, si je ne m'abuse les meilleurs technique de défrisage et lissage viennent de chez eux pour dénier ce côté trop noir chez eux. Donc bref tout ça pour dire +1 pour Rihanna

Vous pouvez suivre l'histoire en détail ici et ici

No comments:

Post a Comment