Saturday, May 28, 2011

Confessions

J'ai une confession lol .


Non ma vraie confession c'est que depuis un petit moment et bien je ne m'occupe plus de mes cheveux si je les laves je ne les démêles même pas. Je les laisse vivre. Seulement quand j
y pense je vaporise ou je mets mon beurre de karité mais pour être honnete j'oublie souvent.Et ces couillon de cheveux et bien ils sont super content lol ils sont tout doux, pas beaucoup de casse. Ils poussent bref heureux comme des petits poissons dans l'eau lol. Pour certains beaucoup de soins sont nécessaire et pour d'autres et bien comme on dit en anglais less is more autrement dit moins en fait mieux ca vaut. En tous cas dans mon cas alors si vous aussi vous faites partie de celles et ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup de soins. Rassurez-vous, ce n'est pas la peine de vous précipiter sur le dernier produit à la mode et noyer vos cheveux sous les huiles et autres lol pour vous rendre compte que vos cheveux vous font la gueule. Si vous avez déjà une routine bien rôdée qui est dans la simplicité alors tant mieux :).

No comments:

Post a Comment