Tuesday, March 15, 2011

Shea quand tu nous tiens



Voici une gamme de produits capillaire que l’on ne trouve pas ici malheureusement mais que j’adoreeeee. Alors pour celles qui ont la chance de vivre de l’autre coté de l’atlantique allez faire un petit tour par target vous ne le regretterez pas. C’est une ligne créée exclusivement pour target et son prix par rapport à d’autres produits est plus que raisonnable de $ 7.99 à $12.99. Le top du top ces produits sont 1005 naturels. Ils ne contiennent donc pas

phtalate

Parabène

Sulfate

Ingrédient animal

Paraffine

Huile minérale

Propylène Glycol

Parfum synthétique

Et ils ne sont pas testés sur les animaux,

Le shampoing nettoie très bien la chevelure et surtout elle reste bien hydratée. L’après shampoing est épais comme je les aime et hydrate les cheveux en profondeur les laissant tout doux. Quand au lait capillaire une pure merveille au parfum exquis. Je l’utilise pour faire mes vanilles et il hydrate bien mes cheveux lorsque je défais mes vanilles mes cheveux sont doux et brillant. Définitivement ma marque favorite.


1 comment:

Anonymous said...

Good Article!

Also visit my webpage - extensions cheveux clips

Post a Comment