Thursday, May 15, 2014

And here comes the Bride. French Curves le Challenge.

Ce mois-ci le thème réception de mariage. Cela tombe bien j'ai assisté à une réception pour la fête des mères, moment idéal pour la tenue. Décidément j'ai beaucoup de vêtements de couleur orangés/saumon.

This month theme: Wedding. I recently went to a reception so it was the good time to shoot.



Délicieusement chic/ Deliciously chic.
















































Veste/ Jacket: Placard de maman
Robe/ Dress: Asos
Chaussures/ Shoes: New Look
Sac/ Purse: Ma soeur
Collier/ Necklace: H&M




14 comments:

Morwen said...

Coucou !
J'aime beaucoup ton choix de couleur !

Emi said...

Belle tenue, très classe!!
Tes chaussures sont très belles!

Belle journée :)

Nefferth Bernadina said...

Ah pleats and coral, such a fun twist on a classic. You look like you are ready to have fun. Bon week-end!

Mimiblogmode said...

love it :)
une jolie french curves girl prête à assister à un beau mariage :)
des bises,
Mimi

Fashion Hood said...

cette couleur te va très bien!!!

Isa said...

Joli look, j'adore ton sourire :)

Bises
Isa

La deco de N said...

La robe est jolie et je suis fan des chaussures

Ciao Bella said...

Look sympa et la couleur de la robe est top! Ciao Bella

Anne-Sophie said...

J'adore cette couleur ! Et ton sourire est si communicatif !

Filiz A said...

Quelle couleur! elle te correspond vraiment! et quel sourire!
Bizoo

neiiko said...

Très jolie, je suis une grande fan du corail surtout au printemps :D.

Tiga Elga said...

Merci les filles 😊

AurélieCréa67 said...

Très jolie tenue, bravo !

audrey said...

J'aime beaucoup ta tenue : la couleur de la robe est superbe, et j'adore son plissé également :)

Post a Comment