Tuesday, June 21, 2011

Eau micellaire

En rupture de stock d'' hydrolat et Ayant la flemme d'aller jusqu'a aroma zone je suis allée au supermarché sans grande conviction chercher de l'eau micellaire. Je dis sans grande conviction car soit la compo est pas tip top ou alors le prix est trop élevé. Et là que vois-je dans le rayon bébé pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt de l'eau micellaire de bébé cadum sans paraben, parfum, colorant à l'huile d'amande douce bio grand format pour seulement 3,23 euros.  Ce qui est bien ce que c'est formulé pour les bébé qui ont la peau sensible donc même si on a une peau fragile et bien on peut l'utiliser, et son prix est imbattable.

A utiliser matin et soir imbibé un coton et nettoyer votre peau car celle-ci ramasse des impuretés qui obstruent les pores.

3 comments:

Anonymous said...

Slt petit question. Tu t'en sers pour faire quoi?
Coralye

Tiga said...

Je m'en sers pour nettoyer mon visage et ce même si je ne me suis pas maquillée car la poussière de la journée obstrue les pores. Il font donc se "démaquiller" matin et soir.

Anonymous said...

Ok merci
Coralye

Post a Comment