Sunday, April 10, 2011

Vous avez dit Meera.


Depuis quelques temps déjà je teste les herbes ayuverdiques en allant chez velan je voulais acheter du shikakai pour faire mon shampoing au lieu de cela je suis tombée sur cette poudre.



Les ingrédients sont les suivants:

Eucalyptus globules, Vigna radiate, Hibiscus rosa-sinensis, Madhuca longifolia, Cinnamomum tamala, Cyperus rotundus, Lippia nodiflora, Acacia concinna, Ocimum sanctum, Hedychlum spicatum, Albizia amara, Vetiveria zizanioides, Trigonella foenum-graecum, Sapindus trifoliatus, Cocos nucifera .

Procédé :

2 CàS de poudre meera

1 verre d’infusion d’hibiscus (vous pouvez remplacer par de l’eau ou un hydrolat.) Personnellement j’ai quand la mixture est plutôt liquide comme ca je la verse sur ma tête je masse et je laisse poser 5 minutes.)



Ce que j'♥♥♥: ne pique pas les yeux, ca mousse à cause du sapindus qui est une noix de lavage. Je préfère cette poudre au shikakai car plus complète. Laisse le cheveu propre.

Ce que j'♥♥♥moins: l’odeur je suis pas très fan. Attention la poudre pique la gorge.

No comments:

Post a Comment