Wednesday, June 12, 2013

Updo vanille

Hairstyle of the day pinned updo. I did 7 chunky twists 3 in the back . Pinned the one in the middle up and then did a knot with the twist on both side I pinned it. I knotted the second row and secured with bobby pins did the same with the last set if twists. I pinned up the front in a pompadour.
Coiffure du jour vanille en chignon. 

J'ai utilisé des épingles
Mon vapo 
Ma crème .

J'ai fait 7 vanilles dont trois la dernière rangée de derrière. J'ai laissé une mèche devant.
J'ai attaché la vanille du milieu de la dernière rangée vers le haut puis j'ai pris les deux vanilles une de chaque côté et j'ai fait un nœud j'ai ensuite épinglé les bouts qui dépassaient j'ai fait la même chose avec les deux autres rangées de vanilles un nœud puis épingles. Devant j'ai fait une grosse vanille que j'ai attaché en pompadour




No comments:

Post a Comment