Sunday, December 16, 2012

Routine hivernale



Pour les fêtes de noël je suis revenue sur Paris (merci maman) et évidemment le climat n'est point le même. 25 degrés sous les cocotiers et 5 degrés sous les pavés.
N'ayant qu'une valise je ne pouvais malheureusement pas emmener tout mon barda et par conséquent je n'ai emmené que l'essentiel pour être sûre que zafro n'en prenne pas un coup.

Routine hyper simple.

Coiffure pro. 

J'utilise trois produits, un vapo une crème hydratante et mon macérât d'huiles.






Tous les soirs je vaporise puis je mets la crème.
Tous les trois jours je mets mon macérât après avoir vaporiser.

Le vapo est une tuerie il assouplit les cheveux et les rends plus facile à coiffer.


Pour l'instant zafro supporte bien le changement de température pas de sécheresse.


Voilà.

No comments:

Post a Comment