Monday, May 21, 2012

Products haul

Un petit zoom sur mes achats. N'ayant plus d'huile de coco ou aucune  huile d'ailleurs (étant donné que je les ai utilisées pour faire mon macérât) il me fallait me ravitailler. J'achète mon huile de coco dans les magasins indiens tout simplement car plus accessible en grande quantité et petit prix. Je m'en vais donc flâner du côté de porte de la chapelle (LA rue avec tous les magasins indiens). Je prends mon gros pot d'huile de coco (500ml pour 3, 99euros qui dit mié???? ehehe) Et là je me rends compte qu'ils vendent aussi de l'huile de ricin (250ml pour 3,99 euros alors que je l'achète 10 euros chez AZ bingo). Maintenant je me pose une question existentielle. Est-ce que pour le prix j'aurais de la VRAIE huile de ricin mes cheveux vont-ils tomber aussitôt que j'en aurais appliquer????? :S Tant pis je prends le risque je vous dirais si je suis devenue malencontreusement chauve.



A croire que c'était mon jour de chance, en allant faire mes courses plus tard à leclerc du côté des produits beauté, ils ont sorti leur stand spécial été. Mmmm bon on l'attend toujours sur Paris hein :( Soleil si tu m'entends il serait bon que tu partages  ta lumière avec ceux qui ont en cruellement besoin, jdeviens pâle là ( bon tout est relatif loool)

Où en étais-je??? Ah oui donc le stand spécial été et qui dit été dit Monoï. Avec toutes les huiles je sens qu'il y en a qui vont cramer l'été sera chaud. Et parmi tous les produits proposés, de l'huile de monoï yes. J'ai toujours voulu tester mais vu le prix deh non merci je passe. Chez AZ ils vendent 200ml 15euros et là chez Leclerc ils le proposaient à 7, 99 qui dit mié ahahah. Je l'ai pris de suite, en plus les ingrédients sont ok (reste à savoir si le parfum est naturel mais bon). 





N'empêche quand on regarde la compo l'huile de monoï ce n'est ni plus ni moins un macérât de fleurs de tiaré dans de l'huile de coco.

No comments:

Post a Comment