Saturday, June 16, 2012

Bonne année 2012 / article réedité.






BONNE ANNEE 2012. Je vous souhaite le meilleur surtout si on doit mourir le 21 décembre 2012 mdr.
Alors en tous cas avant de casser ma pipe cette année sera l'année des challenges pour moi.


Trois challenges en vue:


Le challenge protective style de Fly part 2 


On prend les mêmes et on continue lol. Le challenge se tiendra du 1er janvier au 31 avril 2012. Toutes les modalités du challenge sont sur son site. 




Le challenge Castor oil.


Castor oil kézako: C'est tout simplement l'huile de ricin, ou encore huile de carapate ou huile maskréti ou encore le jamaican black castor oil. Ce qui change c'est le procéder de fabrication. Vous pouvez trouver de m'huile de ricin chez aroma zone ou encore bilby&co ou mes recettes comestiques de Naturi ebène.


En quoi consiste le challenge:


Appliquer l'huile de ricin en massage du cuir chevelu , ou sur les tempes, les pointes aussi. Vraiment une noix parce qu'après c'est plutôt visqueux comme huile. 


Il y a plusieurs niveaux:



 ~ Basique : Appliquer l'HV de ricin 1-2X par semaine sur le cuir chevelu
Avancé : Appliquer l'HV de ricin 2-3X par semaine sur le cuir chevelu

Ultimate : Appliquer l'HV de ricin 5-7X par semaine. Et en plus, soit rajouter du ricin dans votre masque et/ou soit sceller l'hydratation des pointes avec du ricin. 



Voici ma photo de départ perso je me concentre sur mes tempes car elles en ont bien besoin.





Et le dernier challenge:

Le challenge BSL.

Comme dit dans la vidéo c'est la longueur. Voici une photo sur beautiful pin_di qui explique les sigles des différentes longueurs et leur équivalence en français. 
Cliquez sur le LIEN.

Donc BSL c'est la longueur au niveau du soutien gorge. Je pense l'atteindre dans pas longtemps et espère la dépasser cette année.

Voici ma photo de départ :

BSB entre les omoplates.


*********************************************************************************************

REEDITION DE L'ARTICLE.


Coucou des news des différents challenges que j'ai eu l'occas de faire en ce début d'année.


Pour le castor oil challenge


Que des effets positifs:


Des cheveux plus forts.
Plus brillants.
Plus volumineux.
Moins de casse.

Pour le challenge BSL je pense l'atteindre ou l'avoir atteint je n'en suis pas trop sûre mais dans la mesure où au mois d'avril j'ai tailler mes pointes d'un bon cm et même plus mes cheveux ont bien rattrapé leur longueur d'avant en deux mois. 

BSL??


1 comment:

Afro Fly said...

Bon courage ma jolie !!! on est ensemble :D !

Post a Comment