Comme vous le savez surement je suis le challenge de fly . Ce challenge stipulait qu'il fallait éviter les sources de chaleur appliquées au cheveux. Mais le sèche cheveu était là posé sur la table m'appelant. Et puis voilà j'ai succombé.
Pour faire mon brushing j'ai utilisé cette méthode que j'avais déjà posté sur le blog
Je remets la vidéo
Comme protecteur de chaleur j'ai utilisé un mélange d'huile d'argan et de pépins de raisins. J'ai d'abord sectionné mes cheveux en plusieurs fois puis j'ai natté. J'ai commencé par derrière en vaporisant un peu d'eau et appliqué mon mélange d'huiles.
Bon il est évident qu'au moment d'atteindre les mèches de devant la partie derrière avait déjà bien gonflé.
Mais on fait comme on peut hein.
J'ai décidé de vous faire une petite vidéo pour montrer le résultat. J'ai un peu dévié du sujet pour évoquer un autre sujet que je voulais évoquer de puis longtemps. Et qui sera le sujet d'un autre post.
**Voici la vidéo**
Mon avis: Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé une source de chaleur. Je crois que je préfère la banding method (lien ici ) j'arrive au même résultat sans chaleur. Pour vraiment voir un différence il faut que je fasse le fer à lisser. Rendez-vous est pris pour les fêtes de fin d'années ma mère ayant demander à me lisser les cheveux au peigne chaud à l'ancienne lool
Voici quelques clichés.
Après le brushing. J'aime pas trop le résultat je décide de faire des tresses collées. |
Je préfère nettement c'est plus défini et moins emmêlé. |
2 comments:
Waaa, le jour où je pourrais me faire un aussi beau braid out !
merciiii
Post a Comment