Monday, September 12, 2011

Une abeille, une perruque ...... et moi



Obligée de vous m'etre la vidéo de mamadouuuu des barres.

Cette vidéo d'ailleurs m'a rappelé une douce anecdocte de perruque perdue.

Alors que je vivais en floride ( où je faisais mon master tout en enseignant le francais à la fac), je me rendais un beau matin sur le campus pour aller donner mon cours. Je devais traverser une petite étendue d'herbe pour aller prendre mon bus. J'avais ce jour là une superbe perruque bouclée façon beyoncé...
Alors que je marchais j'entendis un bruit de zeeee zeee, comme un bourdon. J'ai donc agiter ma main pour chasser l'éventuel abeille. Mais j'entendais toujours le bruit et là j'ai senti quelque chose sur ma tête ou ma perruqe devrais-je dire. J'ai sauté dans tous les sens, j'ai hurlé et pour finir j'ai enlevé ma perruque c'est à ce moment précis que le bus choisi de passer, le chauffeur  et les passagers me regardaient interloqués, gesticuler comme une damnée agitant la tête dans tous les sens, je crois qu'ils ont été choqué quand ils ont vu la perruque voler lmao. Moi sans me démonter une fois assurée qu'il n'y avait plus d'abeille j'ai remis ma perruque sur ma tête sans combine comme on dit chez moi lol j'ai même secoué ma perruque au vent lol. J'ai évidemment dû attendre le prochain bus.

No comments:

Post a Comment