Friday, September 16, 2011

Petite coiffure pro

Inspirée d'une Beauté Afro Médine.


Pour cela vous aurez besoin d'épingles celles-ci m'ont coûtées 1€95 


Un collant magique tuto à venir pour se faire son propre collant.



J'ai lavé mes cheveux (  pré shampoing, shampoing au savon noir). Une fois mes cheveux presque secs j'ai défait mes nattes une à une pour les refaire. J'ai appliqué ma crème précieuse mélangée avec:
 1CaS d'HV olive
1CaS d'HV ricin
1/2CaS de miel
1/2 CaS de gel d'Aloe Vera. 
Cheveux d'une douceur incomparable.

Le procédé:



J'ai pris une petite poignée de nattes que j'ai natté ensemble plus tournés et attachés avec des épingles.



J'ai tressé mes nattes de derrière en une grosse tresse collée à l'horizontal. Je me suis arrêtée à la moitié afin de faire une queue de cheval.


J'ai ensuite mis mon collant magique sur ma queue et rabattu mes cheveux afin de faire un chignon. 


Résultat final toutes les pointes sont protégées :)

No comments:

Post a Comment