Friday, September 9, 2011

Chronicles

Les chroniques de facebook...

 Lol je sais je sais que la honte soit sur moi mais ceci est la faute de ma soeur (quelle mauvaise fois hein). Elle m ' a  fait découvrir ces chroniques que l 'on voit fleurir un peu partout sur facebook. Je me suis moquée d'elle, moi lire ce genre de "littérature" au francais sms des banlieues heuh nan merci. Et puis elle m'en a lu un passage pire que les feux de l'amour j'ai évidemment voulu savoir la suite et voilà comment je me suis retrouvée à lire quelques chroniques. Si un jour vous vous ennuyez dans le métro et que justement il n'y a pas de métro à lire,  laissez-vous tenter par ces chroniques divertissantes à lire : les chroniques d'une petite zaiko, ou encore les chroniques d'une vie gachée par le milieu zairois drôle et tragique à la fois.

No comments:

Post a Comment