Thursday, March 31, 2011

Ma première création capillaire wouhouuuu


Beurre de karité fouetté.

Ingrédients:

Beurre de karité 50gr

Beurre de mangue 20ml( berlingot)

1CàS d’huile de ricin

1CàS d’huile de noix de brésil

1CàS d’huile de macadamia

HE ylang ylang

HE bay St Thomas

Protéines de soie

Protéines de riz

HE pamplemousse

Ustensiles :

1pot vide

1mini batteur

1 cuillère doseuse.

Comment j’ai fait :

· J’J'ai donc fait fondre mon beurre de karité et de mangue (je les ai mis sur mon chauffage chaud ;p).

· J’J'ai fait réchauffer mes huiles au bain marie.

· J’J'ai ensuite laissé mes beurres et mes huiles reprendre consistance et je l’ai mélangé.

· J’J'ai ensuite rajouté mes HE et les protéines. (attention les protéines ne sont solubles que dans de l’eau donc j’applique mon beurre de karité sur cheveux un peu mouillé.)

pJ Ph de la préparation :4,5

p

Voilà. Clin d'oeil à Zafromaniac qui m'a donné envie de faire mes compo




No comments:

Post a Comment