C’est le printemps et avec celui-ci vient le grand nettoyage. Pas seulement le nettoyage de votre cave que vouez prévoyez depuis la guerre 14 et que vous repoussez chaque année, mais aussi le grand nettoyage émotionnel. Trop souvent on ne fait de bonnes résolutions qu’au nouvel an, qui une fois le 1er passé sont déjà oubliées. Alors pourquoi ne pas se refixer des buts et de bonnes résolutions pour ce printemps en préparation de l’été.
Personnellement j’ai déjà mis en place plusieurs petits buts à atteindre pour cet été :
Participer au challenge de Brown Skin afin de me préparer cappillairement, zafro mérite d’être chouchouté en vu de cet été afin de sortir telle une fleur et montrer son brillant et sa beauté éclatante, resplendissant de santé. Et me préparer physiquement à l’été J.
Pour vous aider vous pouvez écrire dans un journal ou des post-it collés sur votre miroir dans votre salle de bains ou sur votre frigo (un lieu où vous irez souvent) pour soit vous rappelez ce que vous avez à faire (exemple Ne pas oublier de jeter cette lampe cassée depuis 1999) où alors les pensées positives qui vous viennent à l’esprit et vous motiverontJ. Ainsi que toutes les choses positives qui vous arrivent car trop souvent on focalise sur le négatif et on en oublie le positif même si c’est une chose dérisoire tel que : «ouaissss j’ai trouvé un euro par terre !!!! » cela semble dérisoire alors que ca peut être le début de votre fortune qui sait, noter le quelque part.
No comments:
Post a Comment