Monday, August 30, 2010

Yes to carrot après shampoing doux quotidien.

Hello,

Description du produit:

Principaux ingrédients : les minéraux de la mer Morte exercent une action purifiante tandis que la camomille exerce une action apaisante et lissante.

Mon experience:

Jusqu'à présent mon après shampooing favori. Après le shampooing j'applique génereusement le produit sur mes cheveux section après section. Cela mousse légèrement. J'en profite pour démêler mes cheveux car les noeuds s'en vont très facilement avec ce produit.
Lorsque je rince mes cheveux j'essaie de laisser un peu de produit dedans de façon à ce que le cheveux reste gainer. Cela laisse les cheveux doux et facile à coiffer.

Vous pouvez trouver ce produit à sephora cependant il se vend très bien donc c'est assez difficile à trouver mais vous pouvez toujours le commander sur le site de séphora. 500 ml coute 9euros 90 ce qui est assez raisonnable car il ne faut peu de produit pour de bons résultats.


2 comments:

cassidybarrett said...

hello, je viens de découvrir ton blog. Il est très réussi. J'utilise le Yes to carrots conditioner aussi. Mais j'ai l'impression que mes cheveux ne l'aiment pas trop :) En plus, il contient des silicones non solubles comme le dimethicone, mais c'est pas vraiment un problème. Ca part après un bon shampooing. Mais ce qui m'alarme un peu, c'est qu'il contient du Imidazolidinyl urea qui est un libérateur de formaldéhyde, le formaldéhyde étant une substance cancérigène. J'ai lu plusieurs articles dessus. voici le lien : http://www.cosmeticsdatabase.com/ingredient/703119/IMIDAZOLIDINYL_UREA/?ingred06=703119

J'ai arrêté d'utiliser le mien pour le moment après avoir eu une réaction allergique (plein de petits boutons sur la figure) et ce qui me dégoûte le plus, c'est qu'il est plein aux trois quarts. Juste pour t'avertir et partager les infos que j'ai glanées! Bonne continuation pour ton blog :)

Tiga said...

Merci pour l'info je vais regarder ca de plus près :)

Post a Comment